NEMESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le petit Lapinou fait son come back.. xD

2 participants

Aller en bas

Le petit Lapinou fait son come back.. xD Empty Le petit Lapinou fait son come back.. xD

Message  BiGoP Jeu 9 Sep - 20:39

Bonjour à tous, je suis Miqueline...

Salut tout le monde !

Voila, je me présente. Je suis connu sous le pseudo de black shark dans la team nemesis. Je suis donc le co capitaine de notre chère team. Sinon pour aller un peu plus loin dans ma présentation, je dirais juste que vous n'avez qu'a venir me parler si vous voulez en apprendre plus sur moi. ^^

Je tiens a rappeler que le airsoft est avant tout un jeu. Oui, trop de gens prennent cette simulation militaire comme un moyen possible d'accéder au titre (pas) suprême de rambo made in 974. Si nous faisons du airsoft, je pense que c'est à la base pour rassembler des gens qui ont une façon de penser ou une philosophie plus ou moins commune. Autrement dis, avec des mots moins savants, on est là pour se fendre la gueule de rire, s'éclater, faire du sport, bref s'amuser. Bien entendu je ne vise personne, c'est un simple rappel. Smile

SInon, ben j'espère pouvoir vous croiser très bientôt sur le terrain pour une petite partie bien sympa ^^

A pluche

BiGoP

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Lapinou fait son come back.. xD Empty YO

Message  ryaku Jeu 23 Sep - 12:13

re bienvenu parmi nous cela fais plaisir de voir un qui a compris l'esprit du airsoft et surtout l'esprit de l'équipe donc pour commencer on va faire des point de croix puis.... doute on est bien sur un forum de couture non? Le petit Lapinou fait son come back.. xD Icon_bounce
ryaku
ryaku
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

http://nemesis.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Lapinou fait son come back.. xD Empty Re: Le petit Lapinou fait son come back.. xD

Message  BiGoP Jeu 23 Sep - 17:54

Oui, donc, on va commencer par des petites aiguilles. Prends du fil bleu c'est mieux pour ce tissu Smile

BiGoP

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Lapinou fait son come back.. xD Empty Re: Le petit Lapinou fait son come back.. xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum